Prestation et contrat de support

De l'audit avancé en vue de préconisations à la prestation ponctuelle, de la plus simple à la plus complexe

Nos ingénieurs techniques peuvent être amenés à réaliser audits et prestations d’expertise

L’informatique est un monde vaste qui s’avère être un outil ultra-productif, s’il est utilisé correctement et de la meilleure des manières. Il est donc primordial de faire appel à un spécialiste pour auditer son infrastructure informatique afin de lui apporter, par la suite, une véritable valeur ajoutée.

Un œil vif et neuf qui permet de grandes avancées

Véritables consultants, nos ingénieurs peuvent auditer votre système informatique actuel pour vous faire des préconisations d’évolution en fonction de vos nouveaux besoins.

Audit et conseil

Leur expertise leur permet de travailler sur des projets complexes tels que la gestion de Plan de Reprise d’Activité (PRA) ou de migration d’infrastructure physique vers une nouvelle solution virtuelle.

Prestation et support

Côté, prestations techniques. Elles sont ponctuelles, et elles répondent à une demande bien précise définie à l’avance. Elles peuvent être plus ou moins complexes et vont de l’installation d’un pc à la consolidation complète d’une nouvelle infrastructure en passant par des migrations.

Contrat de support

Nos clients bénéficient du soutien technique par le biais d’un contrat de support. Ces derniers disposent ainsi d’une tranquillité d’esprit sur leurs systèmes informatiques et peuvent se concentrer sur leur activité.

Ce contrat englobe l’assistance et le préventif :

  • Support Curatif : Nos équipes répondent à vos demandes par mail ou téléphone afin de régler vos problèmes informatiques du quotidien.
  • Support Préventif : Nous effectuons diverses vérifications de l’état de santé de vos systèmes, les mises à jour de sécurité ainsi que les mises à jour produits afin de fluidifier vos systèmes et limiter le curatif.

Les avantages de notre support technique

  • Service à taille humaine disposant d’une bonne connaissance des clients ainsi que de leurs systèmes
  • Ingénieurs techniques certifiés de différents niveaux
  • Numéro de téléphone dédié, non surtaxé
  • Excellente réactivité
  • Priorité d’intervention pour les clients en contrat
  • Suivi et historique de l’ensemble des interventions sur notre site web, rubrique Espace Client

Mise en place et grille tarifaire

Neatem a choisi un système de tarification plutôt simple, basé sur un nombre de points.

Ces derniers sont valables pendant 3 ans et sont dispensés de toute tacite reconduction, d’engagement ou date anniversaire.

Une fois les points actifs, le client peut se référer à  son espace client afin de suivre en « temps réel » les débits liés aux interventions de notre équipe technique. Cela permet au client de bénéficier de débits au plus juste des interventions

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